les-bricoles-de-sandrine

les-bricoles-de-sandrine

DashLenor: Que du bonheur

               J-4 avant la fin de la campagne DashLenor et franchement je suis convaincue!

 

 

J'ai toujours apprécié les pods par leur facilité d'utilisation, moins de manipulation, et le contenant par sa facilité de rangement. Côté propreté, rien à dire le linge est impeccable!

J'ai toujours apprécié les pods par leur facilité d'utilisation, moins de manipulation, et le contenant par sa facilité de rangement. Côté propreté, rien à dire le linge est impeccable!

Pour l'adoucissant, j'avoue que Lénor à toujours était très fort. J'ai pu apprécié en avant première leur nouveau parfum qui porte bien son nom

Pour l'adoucissant, j'avoue que Lénor à toujours était très fort. J'ai pu apprécié en avant première leur nouveau parfum qui porte bien son nom "envolée d'air", frais, léger et envoutant à la fois. Le linge est très doux et le parfum tient tout le long de la journée.

La grande découverte, se sont les perles de parfum, qui sont vraiment top et plus particulièrement pour le linge de maison.

La grande découverte, se sont les perles de parfum, qui sont vraiment top et plus particulièrement pour le linge de maison.

A déposer dans le tambour de la machine à laver avec le pods, le parfum vous suit tout le long de la journée. Et vraiment agréable pour les draps ou on a une impression de fraicheur tous les soirs en se couchant. Vraiment top! Je recommande à 200%

A déposer dans le tambour de la machine à laver avec le pods, le parfum vous suit tout le long de la journée. Et vraiment agréable pour les draps ou on a une impression de fraicheur tous les soirs en se couchant. Vraiment top! Je recommande à 200%



19/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres